fbpx

Mesures exceptionnelles

 

Suite à l’annonce du gouvernement, l’intégralité de nos activités seront effectuées en visioconférence. Toute l’équipe d’Ever School sera particulièrement attentive au respect des consignes données par les services de santé. Nous prenons à cœur la réussite de nos élèves ainsi que celle de nos stagiaires.

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter ou nous suivre via notre page Facebook.

Les questions les plus demandées :

 

 

Comment sont mis en œuvre les gestes barrières chez Ever School ?

La mise en œuvre des gestes barrières (se laver les mains très régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, utiliser des mouchoirs à usage unique, saluer sans se serrer la main et éviter les embrassades) permet de ralentir l’épidémie sur le territoire national. Ever School prend un soin particulier de recommander, dans le cadre de l’enseignement et l’encadrement des élèves, autant que possible, des méthodes pédagogiques adaptées visant à la fois à transmettre et faire respecter ces gestes. 

Comment un élève continue-t-il à apprendre en cas de fermeture de son école, de son collège ou de son lycée ?

Un service de continuité pédagogique sera assuré dans la plupart des cas pendant cette période par l’établissement ou l’école. Ce service peut s’appuyer sur une plateforme pédagogique gratuite du CNED : « Ma classe à la maison ».

C’est le directeur d’école ou le chef d’établissement qui communiquera l’adresse et les modalités d’inscription pour se connecter.

Comment un stagiaire/élève continue-t-il son suivi à Ever School ?

Toute personne ayant soucrit à une prestation de formation/soutien scolaire se verra être contactée afin de mettre en place un suivi personnalisé et adapté à la situation actuelle.

En effet, la mise en place de classes virtuelles est une priorité afin de permettre la réussite en toutes circonstances.

De nombreux outils (manuels en ligne, échanges avec les formateurs et  professeurs, partages d’exercices et corrections etc…) seront mis à disposition de nos élèves et stagiaires afin de garantir un service de qualité.

Puis-je être remboursé ?

Dans l’attente de nouvelles directives gouvernementales, toutes nos prestations seront effectuées via visioconférence à partir du lundi 16 Mars 2020.

Dans le cas où aucune solution alternative n’est trouvée (suivi via visioconférence, report de sessions de cours…) un remboursement pourra éventuellement être envisagé. 

Est-ce que je peux avoir mes cours particuliers à domicile en visioconférence ?

Oui, tout à fait, via plusieurs plateformes comme skype, whatsapp, webroom …

Besoin d'informations supplémentaires :