Tout sur le crédit d’impôt de 50 %

Le crédit d’impôt de 50 % est une mesure prise par l’État afin de faciliter l’emploi de personnes pour des prestations de service ayant lieu à votre domicile (habitation principale ou secondaire, que vous soyez locataire ou propriétaire).

%

De crédit d'impôt !

 Le crédit d’impôt

Pour bénéficier du crédit d’impôt pour l’emploi de salarié à domicile, vous devez juste porter le montant des dépenses sur votre déclaration de revenus. Le montant du crédit d’impôt sera automatiquement calculé par l’administration fiscale et apparaîtra sur votre avis d’imposition.

Ever School est un organisme de soutien scolaire agréé par les services fiscaux. A ce titre, les dépenses engagées pour les cours de soutien scolaire à domicile sont concernées cette réduction d’impôt

Ce crédit d’impôts concerne donc en tout premier lieu les cours de soutien scolaire à domicile.

Il représente 50% des dépenses effectivement réalisées dans l’année pour ce service.

Notre équipe se tient à votre écoute

Pour toutes vos questions sur ce sujet ainsi que sur les modes de règlement n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone !

Vous pouvez également consulter les détails du dispositif sur cette page : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12