Voyages en immersion à l’étranger : des progrès en langue assurés pour les jeunes de 8 à 18 ans!

Afin d’accompagner aux mieux vos enfants dans l’apprentissage des langues, Ever School propose, au-delà de nos cours collectifs et particuliers habituels, des séjours linguistiques, moyen idéal d’améliorer son niveau de langue tout en découvrant des destinations et cultures différentes.

Un excellent compromis permettant d’allier voyage, découverte et apprentissage…

Déroulé du séjour :

Des cours de langues sont dispensés chaque matin et des mises en situation sont effectuées durant la semaine. Tous nos contenus pédagogiques sont adaptés et personnalisés pour chaque jeune. Que vos enfants soient de parfaits débutants ou qu’ils aient des bases solides, tous trouveront réponse à leurs attentes et besoins. De nombreuses visites et activités ludiques sont proposées aux enfants,  ils trouveront ainsi leur intérêt dans les séjours linguistiques Ever School et prendront donc confiance en eux dans l’apprentissage et l’usage de la langue.

Hébergement :

En résidence ou appartement tout équipé, 6 nuits en pension complète, 1 accompagnant (professeur de langue et animateur) de l’équipe Ever School pour 6 élèves au maximum ainsi q’un professeur natif du pays de destination pour 15 élèves au maximum. Ceux-ci sont présents et disponibles de manière permanente (24h/24 durant toute la durée du  séjour) pour répondre aux éventuels besoins des élèves.

Transports :

Les transports sont inclus dans le prix du voyage. Départ de l’aéroport Saint-Exupéry à Lyon par avion.

Assurance :

Tous les participants sont bien évidemment assurés de la meilleure manière qui soit. Assistance, rapatriement médical et frais médicaux, responsabilité civil à l’étranger… sont d’autant de prestations inclues dans le prix du voyage. Une souscription facultative d’assurance annulation séjour peut être effectuée sur demande.

Facilité de paiement :

Vous pouvez échelonner vos paiements en 3 fois sans frais ! Cependant l’intégralité de la somme doit être versée au plus tard 2 mois avant le départ.

 

Ci-dessous notre séjour à Brighton déjà mis en place: